Comment capter l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse ?

Pubblicato su 25/09/2023

Customer Screen est une solution innovante en réponse aux enjeux d’identification et de collecte des données lors de passages en caisse.

Imaginez-vous 5 minutes dans la peau d’un de vos collègues en charge du service aux caisses. On vous demande d’inscrire un maximum de consommateurs à votre club ou programme de fidélité, d’encoder des adresses e-mail et numéros de mobile, d’informer les clients de leurs droits et de leur demander un consentement formel. Le tout en un temps record pour éviter les frustrations des autres clients dans la file.

Imaginez à quel point une solution qui simplifie drastiquement ces tâches pourrait vous changer la vie

C’est précisément le défi que nous avons adressé à nos développeurs. Leur réponse ? Customer Screen.


Comment fonctionne Customer Screen ?
De quoi a-t-on besoin ?

La solution Customer Screen combine software et hardware. Voici les composantes du système :

  1. Un écran en couleur pour diffuser vos messages, attirer l’attention des clients et souligner l’utilité de s’identifier et d’adhérer au programme.
  2. Un lecteur de carte eID intégré permettant en 1,5 seconde d’identifier votre client et, le cas échéant, de collecter ses données de manière complète et fiable.
  3. Un écran permettant de personnaliser l’accueil ou d’informer les clients quant au traitement de leurs données personnelles avant de collecter leur consentement.
  4. Un écran tactile pour leur permettre d’encoder eux-mêmes leur adresse e-mail et numéro de mobile et de confirmer leur consentement.
  5. Ce même écran pour interagir avec le client, collecter ses préférences (ticket dématérialisé ou pas) ou lui vendre un service additionnel.
  6. En fin de transaction, le contenu détaillé du ticket de caisse poussé par le système de caisse est mémorisé et envoyé en temps réel vers CustoCentrix et votre client.
  7. Selon le parcours client, le système peut ensuite déclencher la Next Best Action de votre choix : un merci à l’écran, un rappel d’avantages, un incentive ou un bon à recevoir par e-mail…

A quoi cela sert-il ?

  • Identification d’un client connu
  • Collecte des données d’un nouveau membre
  • Collecte d’une adresse e-mail contre un incentive
  • Correction d’une adresse e-mail erronée
  • ...

Pour toute question, notre équipe se tient à votre disposition !

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