Comment capter l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse ?

Utilisez « Customer Screen »  ! Il s’agit d’un nouveau levier d’action complémentaire, qui plus est parfaitement intégré avec votre logiciel de caisse (ECR).

Ou comment simplifier la tâche de vos équipes aux caisses tout en valorisant au mieux ce moment clé du parcours client.

Comment capter l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse ?

Quels sont les objectifs de Customer Screen ?

Accélérer le recrutement de nouveaux membres pour vos clubs et programmes de fidélité.

Collecter plus d’adresses e-mail, numéros de mobile et consentements liés à leur usage à des fins de marketing direct.

Activer l’adhésion aux solutions de dématérialisation des tickets de caisse.

Simplifier drastiquement l’intégration entre votre système de caisse et les modules de CustoCentrix via une toute nouvelle API.

De quoi ai-je besoin ? La solution Customer Screen nécessite 5 composants :

1

Une application Linux ou Android destinée aux terminaux de paiement ainsi qu’à des écrans tactiles autonomes.

2

Le recours au lecteur de cartes à puce ou RFID intégré aux terminaux de paiement ou connecté aux écrans.

3

Une gamme d’écrans tactiles autonomes préconfigurés.

4

Un module de conception sous forme de workflow de flux d’images, écrans et formulaires.

5

Une API standardisant les interactions avec les logiciels de caisse, d’une part, et les modules de CustoCentrix, d’autre part.

Quels sont les avantages de la solution Customer Screen ?

  • Affichage de messages promotionnels génériques :
    • pour la promotion de vos offres de fidélité
    • pour inciter les clients à s’identifier
    • en support de votre offre Retail Media.
  • Collecte de données personnelles et consentements :
    • adhésion de nouveaux membres
    • collecte d’adresses e-mail et numéros de mobile
    • traçabilité des consentements.
  • Accueil personnalisé et publication de notifications à l’attention du client (et de l’hôte/hôtesse de caisse)
    • corrections d'e-mail et numéros de téléphone erronés
    • collecte de préférences vis-à-vis des tickets de caisse dématérialisés et autres options
    • notifications liées aux avantages accumulés par les clients (solde de points, vouchers et bons cadeaux, atteinte d’objectifs…)
  • Affichage de messages promotionnels individualisés

Spécifications techniques des écrans tactiles autonomes

  • Dimension : 275.5 × 193.5 × 46 mm
  • Poids : 1,6 kg
  • Résolution : 1280 x 800 px
  • Connectivité :
    • Ethernet — 1x Giga LAN
    • USB — 2 x USB 3.0 Host, 1 x USB OTG
    • RTC — High Accuracy RTC, can work 1 week after power off
    • GPIO — 8 Channels, 4 Input, 4 Output
    • RS485 — 2x RS485
    • RS232 — 2x RS232
    • CAN — 1 x CAN-BUS
  • Protocoles d’intégration ECR

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