Profiling

Comme tout spécialiste du marketing, vous aimeriez mieux connaître vos clients.

Vous souhaitez aussi analyser vos zones de chalandise, segmenter et personnaliser vos actions marketing, ou encore soutenir et doper vos projets de monétisation de la connaissance client. C’est logique et nous ne pouvons que vous encourager.

Dividuals

Désormais, nous vous proposons d’ajouter une dimension complémentaire à vos données clients : Dividuals®.

Dividuals® est une toute nouvelle segmentation issue des travaux de géomarketing et de géostatistique menés par notre partenaire SIRIUS Insight, le spécialiste du géomarketing en Belgique.

Cette nouvelle segmentation permet de représenter la diversité de la population de Belgique. Basée sur de très nombreuses données, elle répartit les ménages en groupes aux caractéristiques similaires.

Bref, cette nouvelle option de database marketing, vous permettra d’affiner encore plus vos analyses, particulièrement si vous souhaitez valoriser vos investissements data dans la relation avec les annonceurs ou l’établissement de votre plan média !

Découvrez 6 cas d’usages de Dividuals en téléchargeant le livre blanc qui lui est dédié.

Télécharger le livre blanc

À retenir

Dividuals® est très certainement la solution la plus pertinente et robuste sur le marché belge pour dresser un profil socio-démographique et/ou socio-économique d’une clientèle ou d’un territoire (comme par exemple une zone de chalandise ou zone isochrone).

En s’appuyant sur cette source de données complémentaires fiables et de qualité, vous prendrez non seulement des décisions plus éclairées, mais vous stimulerez aussi la réflexion de vos équipes et soutiendrez les démarches de test and learn.

Lien vers l’article Blog

Prêt à faire passer votre enseigne
à la vitesse supérieure ?
Demandez votre démo !

Demander une démoContactez-nous