C’est désormais évident. La donnée, et par conséquent les processus de collecte, sont des enjeux majeurs pour les acteurs du retail. Ces derniers font cependant face à des plafonds de verre dans la collecte et la valorisation de données.
Alors, imaginez un instant… Quel serait l’effet sur vos revenus et le développement de votre offre e-commerce ou ‘click and collect’ :
- si vous disposiez des consentements, adresses email ou numéros de téléphone mobile de 90% de vos clients ?
- si vous pouviez augmenter drastiquement la part des tickets de caisse correctement reliés aux données de profil de vos clients ?
Par ailleurs, en 2023 :
- Comment allez-vous répondre aux attentes de vos clients en matière de dématérialisation des tickets de caisse ?
- Quelles alternatives digitales concevoir comme alternative ou complément de vos folders promotionnels ?
Dans de nombreux secteurs, la solution est à trouver au moment du passage en caisse.
C’est ce qui a motivé la collaboration entre Worldline et Freedelity à l’occasion du lancement du YUMI : le terminal de paiement de dernière génération.
« Des données collectées sans frictions et tenues à jour sans efforts. »
Vous souhaitez en savoir plus sur le YUMI ?
Découvrez la page dédiée à ce terminal