Comment simplifier et accélérer la collecte d'adresses email lors de passages en caisse ?

Published 03/01/2023

Le terminal YUMI

C’est désormais évident. La donnée, et par conséquent les processus de collecte, sont des enjeux majeurs pour les acteurs du retail. Ces derniers font cependant face à des plafonds de verre dans la collecte et la valorisation de données.


Alors, imaginez un instant… Quel serait l’effet sur vos revenus et le développement de votre offre e-commerce ou ‘click and collect’ :

  • si vous disposiez des consentements, adresses email ou numéros de téléphone mobile de 90% de vos clients ?
  • si vous pouviez augmenter drastiquement la part des tickets de caisse correctement reliés aux données de profil de vos clients ?

Par ailleurs, en 2023 :

  • Comment allez-vous répondre aux attentes de vos clients en matière de dématérialisation des tickets de caisse ?
  • Quelles alternatives digitales concevoir comme alternative ou complément de vos folders promotionnels ?

Dans de nombreux secteurs, la solution est à trouver au moment du passage en caisse.

C’est ce qui a motivé la collaboration entre Worldline et Freedelity à l’occasion du lancement du YUMI : le terminal de paiement de dernière génération.


« Des données collectées sans frictions et tenues à jour sans efforts. »

Découvrez en vidéo comment simplifier et accélérer les processus d’identification et de collecte de données en caisse.

Découvrir YUMI plus en détail

Vous souhaitez en savoir plus sur le YUMI ?

Découvrez la page dédiée à ce terminal

Is your brand ready
to move to the next level?
Ask for your demo!

Request a demoGet in touch with us