Carte des activités

Des données en temps réel pour alimenter votre CRM et votre solution de marketing automation.

Vue en temps réel des transactions réalisées en point de vente par les consommateurs connus du fichier Freedelity.

Les outils de l’e-commerce tout comme ceux de la publicité digitale ont démontré la puissance de plateformes « temps réel ». Ce concept de temps réel est-il transposable dans le secteur du commerce de détail ? Et si oui, avec quels bénéfices ?

La réponse est clairement oui !

Connaître nommément chacun de ses clients, ses habitudes, ses comportements d’achat et être à même de réagir en temps réel devient un élément clé de la relation clients.

C’est ce que permettent les solutions « retail » d’acquisition et de consolidation de données développées par Freedelity en amont des outils de marketing automation.

Et cerise sur le gâteau, avec un niveau de qualité de données inégalé et une approche unifiée de tous les canaux de vente. Comment ? Simplement grâce à l’identification unique de 6,950,000 consommateurs adultes résidant en Belgique grâce à la lecture de leur carte d’identité et à l’astucieux concept de collecte de consentements et de mutualisation de la gestion des données personnelles développé par Freedelity (le fichier Freedelity).

Prêt à faire passer votre enseigne
à la vitesse supérieure ?
Demandez votre démo !

Demander une démoContactez-nous