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Des outils d'analyse dédiés au pilotage.

Maintenant que vos données sont correctement chargées, reliées, validées et enrichies, vous avez tout en main pour les analyser et appuyer vos décisions sur des données fiables et à jour.

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Comment ?

CustoCentrix rassemble les analyses les plus couramment utilisées dans le secteur du retail. Ces dernières sont présentées sous forme de graphiques et de tableaux simples à interpréter.

Les résultats de chaque analyse restent exportables sous forme de fichiers XLS ou de graphiques directement utilisables dans vos présentations ou documents d'analyse.

En voici quelques illustrations :

Evolution par semaine, mois ou année de la fréquentation, du panier moyen, du revenu moyen par client actif, du nombre de clients actifs...

Cartographie du taux de pénétration de la population par commune ou secteur statistique.

Histogramme représentant le nombre de consommateurs en fonction du 'drive time' les séparant de chacun des points de vente effectivement fréquentés.

Répartition du chiffre d'affaires et de la fréquentation par jour de la semaine et par heure.

Analyse du nombre de clients et du chiffre d'affaires par classe 'RFM' (Récence Fréquence, Montant).

Analyse de répartition de la clientèle par classe d'âge et par genre (par comparaison avec la population de référence).

Comparaison de la performance entre points de vente sur base de multiples critères.

A retenir

1

CustoCentrix intègre les analyses les plus couramment utilisées par les départements marketing et vente du secteur du retail.

2

Ce set d'analyses évolue régulièrement en fonction des demandes émanant de la communauté d'utilisateurs de CustoCentrix.

3

Avec CustoCentrix, il n'y a qu'un clic de l'analyse à l'action.

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