In the spotlight

L'importance de la qualité des données pour le CRM et le marketing

La collecte de données est devenue cruciale pour le secteur de la vente au détail. Mais tous les détaillants ne disposent pas de données aussi récentes, fiables, complètes et régulièrement mises à jour qu'elles devraient l'être.

Read article
L'importance de la qualité des données pour le CRM et le marketing
06/06/2020 - Actualité
La réflexion marketing sur le sujet «fidélité» au sein des enseignes du retail s?appuie généralement sur quelques raisonnements fondamentaux.
06/06/2020 - 
En matière de relations clients, plusieurs tendances se dessinent dans le secteur du retail
06/06/2020 - 
Se mettre au diapason du rythme du client pourrait s'avérer une démarche CRM payante
10/11/2019 - 
La collecte de données sur le lieu de vente est un formidable levier pour soutenir la croissance d’un commerce et développer sa profitabilité.
10/11/2019 - 
Découvrez comment CustoCentrix rend le parcours client fluide et harmonieux lors du recrutement de nouveaux membres pour vos programmes marketing.
20/08/2019 - Actualité
Freedelity annonce CustoCentrix, une nouvelle solution qui permet aux retailers d'apprendre à mieux connaître un plus grand nombre de leurs clients afin de les servir, les fidéliser et communiquer avec eux de façon personnalisée.

Is your brand ready
to move to the next level?
Ask for your demo!

Request a demoGet in touch with us