Consumer Data Hub

Collecte et tenue à jour des données personnelles de contact et d'identification

Il s'agit du socle de la solution CustoCentrix. Ce module a pour vocation d'identifier de manière unique chaque consommateur ayant accordé à votre enseigne un consentement quant au traitement de ses données personnelles.

Il contribue par ailleurs à la tenue à jour des données d'identification et de contact de chaque consommateur, en lien avec le fichier Freedelity et son astucieux concept de mutualisation de la tenue à jour.

Consumer Data Hub

En adoptant CustoCentrix, vous rejoignez la communauté des enseignes qui adhèrent au principe de la mutualisation de la gestion des données signalétiques et de contact.

Cette mutualisation de la gestion des données d'identification et de contact des consommateurs est ce qui rend CustoCentrix et la proposition de Freedelity si unique !

Bon à savoir

Seules les données d'identification et de contact sont mutualisées ! Toutes les autres données restent la propriété exclusive de votre enseigne et sont gérées dans un environnement sécurisé exclusivement réservé à votre enseigne ou groupe d'enseignes.

Grâce à ce concept unique de gestion centralisée des données personnelles, vous permettez à vos consommateurs clients devenus membres du fichier Freedelity d'accéder de manière sécurisée à www.myfreedelity.com, le portail via lequel ils gardent le contrôle de leurs données personnelles et gèrent leurs consentements quant à l'usage de ces dernières à des fins de marketing.

Vos avantages

  • Une collecte de données simplifiée et des expériences clients améliorées.
  • Un focus sur la collecte de données email et de consentements : toutes les autres données étant collectées et affichées grâce à la lecture de la carte d'identité électronique.
  • Un niveau de conformité GDPR sans failles : MyFreedelity vous évite de devoir construire votre propre portail et diminue drastiquement le nombre de plaintes et de demandes adressées à votre service client ou DPO.
  • Une identification uniquede chaque consommateur et une gestion assistée des doublons éventuels : une base de données sans doublon et la possibilité de regrouper les personnes habitant sous un même toit. Un rêve non ?
  • Des données complètes, fiables et tenues à jour sans efforts. Sans coûts additionnels grâce à la mutualisation !
Découvrez ce que nos clients en disent

Check-list

Vos besoins et objectifs de progression

  • collecter des données personnelles complètes en quelques secondes et avec un minimum de frictions ;
  • collecter des consentements explicites quant à l'usage des données personnelles ainsi que des opt-in email ;
  • archiver les preuves de consentement et rendre l'ensemble des données personnelles accessibles et modifiables par chaque consommateur, conformément aux réglementations (GDPR et ePrivacy) ;
  • disposer à tout moment de données fiables et tenues à jour sans efforts.

A retenir

1

Des données collectées sans friction.

2

Des données collectées dans les règles de l'art.

3

Des données tenues à jour sans effort.

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