In the spotlight

L'importance de la qualité des données pour le CRM et le marketing

La collecte de données est devenue cruciale pour le secteur de la vente au détail. Mais tous les détaillants ne disposent pas de données aussi récentes, fiables, complètes et régulièrement mises à jour qu'elles devraient l'être.

Read article
L'importance de la qualité des données pour le CRM et le marketing
10/05/2022 - Actualité
Telle est la promesse et proposition de valeur que Freedelity adresse aux acteurs du retail en Belgique.
09/03/2022 - Plateforme
Notre manager CustoCentrix a été entièrement revu dans le courant de l'année 2021. Découvrez les points clés en lisant cet article.
09/03/2022 - Actualité
Najib Haniche et Alessandro Russo, directeurs marketing et communication chez Hairdis, partagent leur expérience après une première année d’utilisation de CustoCentrix.
22/10/2021 - Actualité
La collecte d'adresses électroniques correctes et d'opt-in à des fins de marketing direct reste un grand défi pour le secteur du commerce de détail.
07/07/2021 - Actualité

Au travers de cas pratiques et d’exemples inspirants, Thomas Janssens (Sales Manager chez Qualifio) partage avec nous son expérience de collaboration avec les acteurs retail.

Prenez le temps de découvrir les bonnes pratiques en matière de marketing interactif.

07/07/2021 - Actualité

Collecte d’adresses email et de consentements : LuckyCycle dévoile un modèle de collaboration rémunéré à la performance.

Découvrez également les témoignages de MediaMarkt et des Tartes de Françoise.

24/04/2021 - Actualité
A l’occasion de l’ouverture du nouveau Delitraiteur de Waregem, Alexandre Terlinden — CEO de Delitraiteur, partage son expérience.
24/04/2021 - Actualité
Chaque année, Intermarché organise une action « Big Bang ». Cette action a pour but d’augmenter le taux de documentation des profils des membres de leur programme de fidélité en adresses email et numéros de téléphone mobile. Elle permet également de tenir à jour sans effort les données personnelles des membres.
24/04/2021 - Plateforme
Vous l'avez remarqué, l'identification du consommateur ainsi que la saisie de données restent toujours un point de friction important. C’est la raison pour laquelle Freedelity déploie une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile MyFreedelity.
10/03/2021 - Actualité
L’utilisation de bornes ou kiosques, couplée à l’usage de l’eID (carte d’identité électronique) est la solution la plus efficiente pour collecter des données personnelles et animer la relation clients sur les lieux de vente.

Is your brand ready
to move to the next level?
Ask for your demo!

Request a demoGet in touch with us