Découvrez les fonctionnalités du nouveau manager CustoCentrix, le témoignage de Hairdis et trois analyses d'enseignes qui ont boosté leurs acquisitions.
CustoCentrix Your Retail Accelerator
De la nouveauté et des use-cases,
un cocktail de bonnes nouvelles !
Newsletter mars 2022
Retour au travail... avec CustoCentrix.

Chers clients,

L’équipe de CustoCentrix est en perpétuelle recherche pour vous permettre de faire évoluer votre enseigne, et d'améliorer les outils mis à votre disposition.

Ce premier trimestre a été marqué par la mise en ligne d'un manager remis à neuf, qui a nécessité une année d’efforts de nos équipes. En plus d'un design plus moderne, on y trouve des statistiques en temps réel, l'aide à la création d'audience digitales et postales, et de nombreuses autres fonctionnalités. Et ce n'est pas tout, 2022 continuera d'apporter son lot de nouveautés.

Pendant que notre équipe R&D s'évertue à vous proposer toujours plus de fonctionnalités, nos équipes analysaient avec vous les résultats des outils CustoCentrix dans vos enseignes.

L'année 2022 s'annonce haute en couleurs, et on l'espère sur un retour positif du marché pour tous, mais nous profitons de cette newsletter pour revenir sur quelques points plus en détails.

Bonne lecture à tous.

Sébastien Buysse
CEO

Le nouveau manager CustoCentrix
Le nouveau manager CustoCentrix !

Une amélioration page après page, de nouvelles cartes virtuelles, une toute nouvelle organisation,... Le manager CustoCentrix a fait peau neuve.

Mais ce n’est encore que le début ! La roadmap 2022 est déjà chargée.

Je souhaite en savoir plus

Ce que pensent nos clients...

Après une première année d’utilisation de CustoCentrix, les deux managers en charge du marketing et de la communication chez Hairdis partagent leur expérience et leurs projets d’évolution.

Najib Haniche et Alessandro Russo
Je découvre le témoignage
Najib Haniche et Alessandro Russo
Najib Haniche et Alessandro Russo
Najib Haniche et Alessandro Russo
Directeurs Marketing et Communication chez Hairdis
Hairdis

Comment faire décoller le nombre de membres enregistrés dans votre base marketing BtoC ?

Découvrez les résultats d’analyses de trois retailers qui ont décidé, entre 2019 et 2021, d’utiliser CustoCentrix pour booster leurs acquisitions et investir dans la connaissance clients.

Ça m'intéresse !
CustoCentrix : une nouvelle génération
de Consumer Data Platform 100% retail.