Chère, Cher,
La création d’expériences clients mémorables et d’émotions positives. Voilà certainement ce qui motive vos équipes en charge de l’animation de la relation clients.
Ce mois-ci nous donnons la parole à des experts dans la conception de mécaniques promotionnelles intégrant l’organisations de jeux concours et d’actions de marketing interactif.
Au travers de leurs contributions ils partagent notamment leur expérience à propos des méthodes les plus avérées pour collecter des adresses email et consentements au-delà de la phase de recrutement de nouveaux membres.
La complémentarité entre CustoCentrix et leurs solutions mérite une attention particulière : la mise en place de connecteurs efficaces en phase avec vos objectifs et priorités. Vous le savez, chez Freedelity on fait un maximum pour mutualiser les efforts. Alors on se réjouis de vous écouter à propos de vos projets de marketing interactif et de création d’expériences clients divertissantes.
Bonne découverte et au plaisir de contribuer en leur compagnie à la réussite de vos futures actions promotionnelles.
L’équipe Freedelity