Emotions et expériences clients positives au rendez-vous
CustoCentrix Your Retail Accelerator
Emotions et
expériences clients positives
au rendez-vous.
Newsletter juillet 2021
Vous avez gagné !

Chère, Cher,

La création d’expériences clients mémorables et d’émotions positives. Voilà certainement ce qui motive vos équipes en charge de l’animation de la relation clients.

Ce mois-ci nous donnons la parole à des experts dans la conception de mécaniques promotionnelles intégrant l’organisations de jeux concours et d’actions de marketing interactif.

Au travers de leurs contributions ils partagent notamment leur expérience à propos des méthodes les plus avérées pour collecter des adresses email et consentements au-delà de la phase de recrutement de nouveaux membres.

La complémentarité entre CustoCentrix et leurs solutions mérite une attention particulière : la mise en place de connecteurs efficaces en phase avec vos objectifs et priorités. Vous le savez, chez Freedelity on fait un maximum pour mutualiser les efforts. Alors on se réjouis de vous écouter à propos de vos projets de marketing interactif et de création d’expériences clients divertissantes.

Bonne découverte et au plaisir de contribuer en leur compagnie à la réussite de vos futures actions promotionnelles.
 

L’équipe Freedelity

LuckyCycle

NOUVEAU !

Collecte d’adresses email et de consentements : LuckyCycle dévoile un modèle de collaboration rémunéré à la performance.

Découvrez également les témoignages de MediaMarkt et des Tartes de Françoise.

LuckyCycle
Cela m’intéresse
Nicolas Coppée
Nicolas Coppée
co-fondateur de
LuckyCycle
LuckyCycle

Thomas Janssens
Thomas Janssens
Sales Manager
Qualifio Belgique
Qualifio
Qualifio

Au travers de cas pratiques et d’exemples inspirants, Thomas partage avec nous son expérience de collaboration avec les acteurs retail.

Prenez le temps de découvrir les bonnes pratiques en matière de marketing interactif.

En savoir plus
CustoCentrix : une nouvelle génération
de Consumer Data Platform 100% retail.