Témoignage Intermarché et Delitraiteur.
CustoCentrix Your Retail Accelerator
Des faits et des nouveautés.
Rien que cela ?
Newsletter mai 2021
Des faits et des nouveautés. Rien que cela ?

Chère, Cher,

« Collecter plus de données, de meilleure qualité et assurer leur tenue à jour dans le temps afin de permettre aux équipes marketing d’agir avec pertinence dans le respect des règlementations encadrant les pratiques du marketing. »

Voilà qui résume bien les attentes et projets de nos clients. Vous trouverez à ce propos deux témoignages dans cette édition :

Et pour finir en beauté, nous partageons avec vous au sein de cette newsletter une avant-première… qui complètera sous peu la gamme de nos solutions. Un nouveau trait d’union entre vous et les 6.420.000 consommateurs dont les données personnelles forment le fichier Freedelity.

Bonne découverte,
 

Sébastien Buysse
CEO

Le saviez-vous ?
L’offre de services de Freedelity comporte deux grands volets. Le premier est destiné aux retailers et annonceurs (volet BtoB), le second aux consommateurs (volet BtoC).

Volet BtoB :

  • Acteur de la mutualisation de la tenue à jour des données personnelles des 6.420.000 consommateurs membres du fichier Freedelity.
  • Editeur de la solution CustoCentrix (Consumer Data Platform) et sous-traitant en matière de gestion des données personnelles collectées par les enseignes.
  • Concepteur de bornes, kioskes et applications facilitant la collecte de données personnelles et de consentements quant au traitement de ces dernières à des fins de marketing direct.

Volet BtoC :

  • Editeur du portail et de l’application mobile MyFreedelity. Le trait d’union entre les 6.420.000 consommateurs membres du fichier Freedelity et les enseignes utilisatrices de CustoCentrix.

Découvrez ci-dessous en avant-première le potentiel que peut représenter MyFreedelity dans vos projets de recrutement de nouveaux membres et d’animation de votre base de données de consommateurs clients.

Les nouvelles possibilités via les QRcodes
Avant-Première !
MyFreedelity ouvre une pléthore de possibilités via le QRCode.

Jeux concours, recrutement de nouveaux membres, collectes d’adresses email et de consentements, formulaires de qualification…

La performance de vos actions d’activation et de marketing relationnel sont pénalisées par les freins que représentent l’usage de formulaires à compléter. Levons ce frein !

Découvrez les solutions imaginées par les équipes R&D de Freedelity pour faciliter l’exécution de vos prochaines actions et rendre conviviale l’expérience des 6.420.000 consommateurs membres du fichier Freedelity.

Ces solutions se basent sur :

  • Des données complètes et tenues à jour collectées sans frictions.
  • Une identification efficace de vos membres.

Collecte de données sur le lieu de vente. L’expérience Intermarché Belgique.

« Moins d’une minute pour mettre à jour les données de nos clients et collecter des adresses email avec consentement quant à leur usage à des fins de marketing direct »

Philippe Crépin vous explique et partage les résultats.

Collecte de données sur le lieu de vente. L’expérience Intermarché Belgique

Chaque année, Intermarché organise une action « Big Bang » afin d’augmenter le taux de documentation en adresses email et numéros de mobile des profils des membres de leur programme de fidélité. L’action permet également de tenir à jour sans effort les données personnelles des membres.

Je découvre la vidéo

Collecte de données à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau point de vente. Comment en faire un levier d’activation des ventes et de la satisfaction clients ?

A l’occasion de l’ouverture du nouveau Delitraiteur de Waregem, Alexandre Terlinden CEO de Delitraiteur partage son expérience.

« Les actions testées à Waregem ont depuis été reprises dans d’autres points de vente confrontés à des enjeux comparables. Avec l’aide de nos franchisés, nous accumulons des expériences, testons de nouvelles démarches. »

Dites-moi tout !
CustoCentrix : une nouvelle génération
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