Focus sur 2021 et vos projets en matière de collecte, tenue à jour et exploitation des données clients.
CustoCentrix Your Retail Accelerator
La donnée est le nouvel or noir.
Newsletter février 2021
La donnée est le nouvel or noir

Chers clients,

Malgré les circonstances très particulières liées à la crise sanitaire, l’année 2020 a été très intense pour les équipes de Freedelity. Ce sont pas moins trois enseignes supplémentaires qui ont déployé CustoCentrix.

Nous tenons à remercier Delitraiteur, Trafic et Hairdis pour leur confiance. Nous remercions également les équipes et les partenaires de ces enseignes pour leur collaboration à l’occasion de la mise en place de CustoCentrix.

Nos remerciements et félicitations vont également à tous nos clients qui ont su tirer profit des données collectées pour développer de nouvelles initiatives afin de garder le contact avec leurs consommateurs clients et de cette manière soutenir les ventes que ce soit en point de vente ou sur leur site e-commerce...

« La donnée est le nouvel or noir ».

Plus que jamais, la connaissance d’un grand nombre de consommateurs clients est devenue la clef pour la survie ou le développement de son enseigne.

Focus sur 2021 et vos projets en matière de collecte, tenue à jour et exploitation des données clients.

Au plaisir de partager vos témoignages quant à la bonne utilisation des données ainsi collectées.

Sébastien Buysse
CEO

Delitraiteur, Trafic et Hairdis déploient CustoCentrix
2020 a été une année particulièrement intense pour les équipes Freedelity avec le déploiement de CustoCentrix dans les points de vente des enseignes Delitraiteur, Trafic et Hairdis.

Alexandre Terlinden CEO de Delitraiteur témoigne à propos de ce déploiement.
Alexandre Terlinden
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