L'importance de l'expérience client sur le lieu de vente

Publié le 10/11/2019



La collecte de données sur le lieu de vente est un formidable levier pour soutenir la croissance d’un commerce et développer sa profitabilité. L’expérience des enseignes utilisant CustoCentrix le démontre quotidiennement.

La réussite, sur le long terme, des projets de collecte de données sur les lieux de vente est le fruits d’efforts combinés multiples :
  1. La conception de processus simples à mettre en œuvre et en conformité avec les règlementations relatives au traitement des données personnelles (GDPR)
  2. La recherche systématique de l’élimination des points de frictions impactant la relation humaine entre les consommateurs clients et les équipes actives sur les lieux de vente
  3. La formation et la motivation du personnel en contact avec la clientèle
  4. Le souci de transformer chaque occasion de contact en une expérience client riche et respectueuse
Vous souhaitez donner un coup d’accélérateur à la collecte de données ou tout simplement imaginer un nouveau dispositif ? Nous partagerons volontiers notre expérience en support de la réussite de vos projets.

Demandez dès maintenant un rendez-vous découverte en nous contactant au 02/899.26.73, par email à l’adresse customer.experience@custocentrix.com ou en cliquant sur le bouton ci-dessous !



A très bientôt,
Pierre-Ambroise Jones (Business Developer)

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